Traduction Français – Néerlandais

Les traductions du français vers le néerlandais font bien entendu partie de notre quotidien.

Etant une des trois langues nationales de la Belgique, nous mettons tout en œuvre pour délivrer des traductions d’une qualité impeccable à un prix raisonnable.

Tous nos traducteurs traduisent exclusivement vers leur langue maternelle qu’ils maitrisent parfaitement. Ils ont recours à des programmes, des dictionnaires et des glossaires terminologiques spécifiquement conçus pour le domaine de la traduction. Les textes sont toujours relus et corrigés avant livraison. Grâce à cette façon de travailler, nous pouvons assurer une qualité irréprochable à nos clients.

Par ailleurs, en général le texte traduit en néerlandais sera plus long que le texte original en français. Nous en tenons compte et gardons autant que possible le même lay-out de manière à vous éviter de perdre du temps à relire et modifier la mise en page.

Initialement parlé aux Pays-Bas et en Flandre, le néerlandais s’est également propagé dans d’autres régions du monde. En effet, plus de 30 millions de personnes le parlent dans le monde, en tenant compte de l’Afrikaans qui est, en quelque sorte,  une langue dérivée du néerlandais et est fortement parlé en Afrique du Sud (langue officielle) ainsi qu’en Namibie.

Les commentaires sont fermés.